Voici les procédures qui viennent en complément des mesures habituelles de prévention du risque infectieux appliquées dans notre cabinet dentaire :

• Mise en place d'une procédure d’accueil des patients spécifiques

• Une tenue de protection adaptée à chaque situation

• La mise en œuvre de protocoles spécifiques pour les soins

• Espacement des rendez-vous, séances longues privilégiées

• Mise en oeuvre de protocoles spécifiques pour le bionettoyage (assainissement de l'environnement) et l'asepsie

Si dans les 5 semaines qui précédent votre RDV vous avez eu des signes de COVID, téléphonez au cabinet dentaire pour nous le signaler.

Principaux signes : Toux, maux de gorge, difficulté respiratoire, essoufflement, perte de goût ou d’odorat, fièvre (>38°C) ou sensation de fièvre, diarrhées, vomissement.

Consignes pour votre rendez vous

• Venez avec un masque grand public ou un masque chirurgical et gardez le jusqu'au moment des soins, vous le remettrez dés la fin de la séance

• Venez sans accompagnement sauf pour les enfants qui seront accompagné d'une seule personne

• Venez avec le moins d'affaires possible, nous vous remettrons si besoin un sac en papier à usage unique pour y déposer vêtements, sac, téléphone, etc ...